[article]
Titre : |
Garçon d'honneur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valentin Pérez, Auteur ; Louis Canadas, Photographe |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2021 |
Article : |
p.64-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in M. Le magazine du Monde > 523 (25/09/2021)
Descripteurs : |
industrie de luxe / mercatique
|
Résumé : |
Présentation d'Adrian Joffe, directeur commercial de la marque de prêt-à-porter "Comme des garçons" : son récent projet de concept store ; l'originalité des créations de Rei Kawakubo, son épouse et créatrice de la marque ; leur collaboration professionnelle ; leur histoire personnelle ; la stratégie de développement de la marque ; l'investissement dans le parfum ; l'art de l'anticonformisme ; le soutien aux jeunes créateurs ; les perspectives d'avenir. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Garçon d'honneur [texte imprimé] / Valentin Pérez, Auteur ; Louis Canadas, Photographe . - Le Monde Editions, 2021 . - p.64-67. Langues : Français ( fre) in M. Le magazine du Monde > 523 (25/09/2021)
Descripteurs : |
industrie de luxe / mercatique
|
Résumé : |
Présentation d'Adrian Joffe, directeur commercial de la marque de prêt-à-porter "Comme des garçons" : son récent projet de concept store ; l'originalité des créations de Rei Kawakubo, son épouse et créatrice de la marque ; leur collaboration professionnelle ; leur histoire personnelle ; la stratégie de développement de la marque ; l'investissement dans le parfum ; l'art de l'anticonformisme ; le soutien aux jeunes créateurs ; les perspectives d'avenir. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Garçon d'honneur
de Valentin Pérez, Louis Canadas
In M. Le magazine du Monde, 523 (25/09/2021), p.64-67
Présentation d'Adrian Joffe, directeur commercial de la marque de prêt-à-porter "Comme des garçons" : son récent projet de concept store ; l'originalité des créations de Rei Kawakubo, son épouse et créatrice de la marque ; leur collaboration professionnelle ; leur histoire personnelle ; la stratégie de développement de la marque ; l'investissement dans le parfum ; l'art de l'anticonformisme ; le soutien aux jeunes créateurs ; les perspectives d'avenir.
|
Pérez Valentin, Canadas Louis.
« Garçon d'honneur »
in M. Le magazine du Monde, 523 (25/09/2021), p.64-67.
|  |