[article]
Titre : |
Les nouveaux favoris de la mode |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Rousseau, Auteur ; Camille Durand, Illustrateur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2021 |
Article : |
p.65-71 |
Langues : |
Français (fre) |
in M. Le magazine du Monde > 520 (04/09/2021)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / industrie de luxe
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Mots-clés : |
influenceur (réseaux sociaux) |
Résumé : |
Le point sur le pouvoir des influenceurs mode : le déclin des médias traditionnels ; les stratégies de communication ; les profils et les parcours ; le poids financier ; le rôle des réseaux sociaux ; les critères d'évaluation de l'influence en ligne ; les postures des marques ; l'évolution du rapport à la mode ; la question de la crédibilité ; les divers procédés de communication ; des témoignages d'influenceurs ; la précarité des réseaux sociaux et de l'industrie de la mode. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les nouveaux favoris de la mode [texte imprimé] / Caroline Rousseau, Auteur ; Camille Durand, Illustrateur . - Le Monde Editions, 2021 . - p.65-71. Langues : Français ( fre) in M. Le magazine du Monde > 520 (04/09/2021)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / industrie de luxe
|
Mots-clés : |
influenceur (réseaux sociaux) |
Résumé : |
Le point sur le pouvoir des influenceurs mode : le déclin des médias traditionnels ; les stratégies de communication ; les profils et les parcours ; le poids financier ; le rôle des réseaux sociaux ; les critères d'évaluation de l'influence en ligne ; les postures des marques ; l'évolution du rapport à la mode ; la question de la crédibilité ; les divers procédés de communication ; des témoignages d'influenceurs ; la précarité des réseaux sociaux et de l'industrie de la mode. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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Les nouveaux favoris de la mode
de Caroline Rousseau, Camille Durand
In M. Le magazine du Monde, 520 (04/09/2021), p.65-71
Le point sur le pouvoir des influenceurs mode : le déclin des médias traditionnels ; les stratégies de communication ; les profils et les parcours ; le poids financier ; le rôle des réseaux sociaux ; les critères d'évaluation de l'influence en ligne ; les postures des marques ; l'évolution du rapport à la mode ; la question de la crédibilité ; les divers procédés de communication ; des témoignages d'influenceurs ; la précarité des réseaux sociaux et de l'industrie de la mode.
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Rousseau Caroline, Durand Camille.
« Les nouveaux favoris de la mode »
in M. Le magazine du Monde, 520 (04/09/2021), p.65-71.
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