Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire / Michelle Colin Brigitte Chevalier / INRP (1992)
Titre : Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Colin Brigitte Chevalier, Auteur Editeur : INRP, 1992 Collection : Rencontres pédagogiques num. 29 Description : 136 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : CDI / enseignement / information / lecture / lecture méthodique / méthode pédagogique / pédagogie / recherche documentaire / travail Mots-clés : ECOLE METHODE Résumé : Place de la lecture de documents au collège. La recherche d'informations : comment aider l'élève ? Un temps essentiel de la lecture recherche : la lecture des consignes. Un travail sur l'index. Bilan de la recherche sur l'exploitation de l'information.
Note de contenu : 371.3 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire [texte imprimé] / Michelle Colin Brigitte Chevalier, Auteur . - INRP, 1992 . - 136 pages. - (Rencontres pédagogiques; 29) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : CDI / enseignement / information / lecture / lecture méthodique / méthode pédagogique / pédagogie / recherche documentaire / travail Mots-clés : ECOLE METHODE Résumé : Place de la lecture de documents au collège. La recherche d'informations : comment aider l'élève ? Un temps essentiel de la lecture recherche : la lecture des consignes. Un travail sur l'index. Bilan de la recherche sur l'exploitation de l'information.
Note de contenu : 371.3 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire
de Michelle Colin Brigitte Chevalier
INRP, 1992, 136 pages (Rencontres pédagogiques ; 29)
Place de la lecture de documents au collège. La recherche d'informations : comment aider l'élève ? Un temps essentiel de la lecture recherche : la lecture des consignes. Un travail sur l'index. Bilan de la recherche sur l'exploitation de l'information.
Brigitte Chevalier Michelle Colin. Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire. INRP, 1992, 136 pages. (Rencontres pédagogiques).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 5571 Disponible Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire / Michelle Colin Brigitte Chevalier / INRP (1992)
Titre : Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Colin Brigitte Chevalier, Auteur Editeur : INRP, 1992 Collection : Rencontres pédagogiques num. 29 Description : 136 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : CDI / enseignement / information / lecture / lecture méthodique / méthode pédagogique / pédagogie / recherche documentaire / travail Mots-clés : ECOLE METHODE Résumé : Place de la lecture de documents au collège. La recherche d'informations : comment aider l'élève ? Un temps essentiel de la lecture recherche : la lecture des consignes. Un travail sur l'index. Bilan de la recherche sur l'exploitation de l'information.
Note de contenu : 371.3 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire [texte imprimé] / Michelle Colin Brigitte Chevalier, Auteur . - INRP, 1992 . - 136 pages. - (Rencontres pédagogiques; 29) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : CDI / enseignement / information / lecture / lecture méthodique / méthode pédagogique / pédagogie / recherche documentaire / travail Mots-clés : ECOLE METHODE Résumé : Place de la lecture de documents au collège. La recherche d'informations : comment aider l'élève ? Un temps essentiel de la lecture recherche : la lecture des consignes. Un travail sur l'index. Bilan de la recherche sur l'exploitation de l'information.
Note de contenu : 371.3 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire
de Michelle Colin Brigitte Chevalier
INRP, 1992, 136 pages (Rencontres pédagogiques ; 29)
Place de la lecture de documents au collège. La recherche d'informations : comment aider l'élève ? Un temps essentiel de la lecture recherche : la lecture des consignes. Un travail sur l'index. Bilan de la recherche sur l'exploitation de l'information.
Brigitte Chevalier Michelle Colin. Exploiter l'information au CDI, une activité transdisciplinaire. INRP, 1992, 136 pages. (Rencontres pédagogiques).Ils ont voulu un projet d'établissement / M. Broch et F. Cros / INRP (1989)
Titre : Ils ont voulu un projet d'établissement Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Broch et F. Cros, Auteur Editeur : INRP, 1989 Collection : Rencontres pédagogiques num. 25 Description : 125 pages ISBN/ISSN : 2-7342-0274-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement / projet / projet d'établissement / vie scolaire Résumé : Des analyses de cas et des propositions de solutions pour réussir un projet; des principes d'action et des procédure d'élaboration; des pistes pour faire durer un projet. - Le suivi d'un projet. Illustration d'une démarche d'analyse de problème au lycée.
Nature du document : documentaire Genre : Livret Niveau : Professeur Ils ont voulu un projet d'établissement [texte imprimé] / M. Broch et F. Cros, Auteur . - INRP, 1989 . - 125 pages. - (Rencontres pédagogiques; 25) .
ISSN : 2-7342-0274-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement / projet / projet d'établissement / vie scolaire Résumé : Des analyses de cas et des propositions de solutions pour réussir un projet; des principes d'action et des procédure d'élaboration; des pistes pour faire durer un projet. - Le suivi d'un projet. Illustration d'une démarche d'analyse de problème au lycée.
Nature du document : documentaire Genre : Livret Niveau : Professeur
Ils ont voulu un projet d'établissement
de M. Broch et F. Cros
INRP, 1989, 125 pages (Rencontres pédagogiques ; 25)
Des analyses de cas et des propositions de solutions pour réussir un projet; des principes d'action et des procédure d'élaboration; des pistes pour faire durer un projet. - Le suivi d'un projet. Illustration d'une démarche d'analyse de problème au lycée.
M. Broch et F. Cros. Ils ont voulu un projet d'établissement. INRP, 1989, 125 pages. (Rencontres pédagogiques).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.1 Documentaire CDI 11427 Disponible Ils ont voulu un projet d'établissement / M. Broch et F. Cros / INRP (1989)
Titre : Ils ont voulu un projet d'établissement Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Broch et F. Cros, Auteur Editeur : INRP, 1989 Collection : Rencontres pédagogiques num. 25 Description : 125 pages ISBN/ISSN : 2-7342-0274-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement / projet / projet d'établissement / vie scolaire Résumé : Des analyses de cas et des propositions de solutions pour réussir un projet; des principes d'action et des procédure d'élaboration; des pistes pour faire durer un projet. - Le suivi d'un projet. Illustration d'une démarche d'analyse de problème au lycée.
Nature du document : documentaire Genre : Livret Niveau : Professeur Ils ont voulu un projet d'établissement [texte imprimé] / M. Broch et F. Cros, Auteur . - INRP, 1989 . - 125 pages. - (Rencontres pédagogiques; 25) .
ISSN : 2-7342-0274-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement / projet / projet d'établissement / vie scolaire Résumé : Des analyses de cas et des propositions de solutions pour réussir un projet; des principes d'action et des procédure d'élaboration; des pistes pour faire durer un projet. - Le suivi d'un projet. Illustration d'une démarche d'analyse de problème au lycée.
Nature du document : documentaire Genre : Livret Niveau : Professeur
Ils ont voulu un projet d'établissement
de M. Broch et F. Cros
INRP, 1989, 125 pages (Rencontres pédagogiques ; 25)
Des analyses de cas et des propositions de solutions pour réussir un projet; des principes d'action et des procédure d'élaboration; des pistes pour faire durer un projet. - Le suivi d'un projet. Illustration d'une démarche d'analyse de problème au lycée.
M. Broch et F. Cros. Ils ont voulu un projet d'établissement. INRP, 1989, 125 pages. (Rencontres pédagogiques).