[article] 
					| Titre : | 
					Thibaut Garcia, moderne guitariste classique | 
				 
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 
					| Auteurs :  | 
					Bruno Lesprit, Auteur | 
				 
					| Editeur : | 
					Le Monde Editions, 2021 | 
				 
					| Article :  | 
					p.18 | 
				 
					| Langues : | 
					Français (fre) | 
				  in Le Monde (Paris. 1944) > 23677  (21/02/2021) 
					| Descripteurs :  | 
						guitare / instrumentiste
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						Portrait du guitariste classique français Thibaut Garcia : "Aranjuez", son 4e album ; ses récompenses, sa formation de guitariste, sa virtuosité, sa collaboration avec Antoine Morinière, son duo avec l'accordéoniste Félicien Brut. | 
				 
					| Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 
					| Genre :  | 
						Article de périodique | 
				  
 
					[article] Thibaut Garcia, moderne guitariste classique [texte imprimé] /  Bruno Lesprit, Auteur . -  Le Monde Editions, 2021 . - p.18. Langues : Français ( fre) in Le Monde (Paris. 1944) >  23677  (21/02/2021) 
					| Descripteurs :  | 
						guitare / instrumentiste
  | 
				 
					| Résumé :  | 
						Portrait du guitariste classique français Thibaut Garcia : "Aranjuez", son 4e album ; ses récompenses, sa formation de guitariste, sa virtuosité, sa collaboration avec Antoine Morinière, son duo avec l'accordéoniste Félicien Brut. | 
				 
					| Nature du document :  | 
						documentaire | 
				 
					| Genre :  | 
						Article de périodique | 
				 
  
					
						
	
		
			
 
                         | 
			
Thibaut Garcia, moderne guitariste classique
 de Bruno Lesprit
 
In Le Monde (Paris. 1944), 23677 (21/02/2021), p.18
  Portrait du guitariste classique français Thibaut Garcia : "Aranjuez", son 4e album ; ses récompenses, sa formation de guitariste, sa virtuosité, sa collaboration avec Antoine Morinière, son duo avec l'accordéoniste Félicien Brut.
                         | 
		 
	
 
					 
					
						Lesprit Bruno. 
« Thibaut Garcia, moderne guitariste classique »
 in Le Monde (Paris. 1944), 23677 (21/02/2021), p.18.
					  |   |