Détail de l'auteur
Auteur Joël Clair |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing / Joël Clair / Nathan (2008)
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 2008 Collection : Repères pratiques num. 33 Description : 176 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-160640-8 Prix : 11,20 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "fondements, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication"Bibliogr. et webliogr. p. 175-176. Index Langues : Français (fre) Résumé : Panorama synthétique du marketing, de ses techniques, de son actualité ainsi que de l'évolution des marchés. Des mises en situation et des cas pratiques sont proposés. Nature du document : documentaire Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2008 . - 176 p.. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-160640-8 : 11,20 EUR
La couv. porte en plus : "fondements, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication"Bibliogr. et webliogr. p. 175-176. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Panorama synthétique du marketing, de ses techniques, de son actualité ainsi que de l'évolution des marchés. Des mises en situation et des cas pratiques sont proposés. Nature du document : documentaire
Le marketing
de Joël Clair, Stéphane Pihier
Nathan, 2008, 176 p. (Repères pratiques ; 33)
Panorama synthétique du marketing, de ses techniques, de son actualité ainsi que de l'évolution des marchés. Des mises en situation et des cas pratiques sont proposés.Clair Joël, Pihier Stéphane. Le marketing. Nathan, 2008, 176 p. (Repères pratiques).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA Documentaire CDI 104784 Disponible le marketing / Joël Clair / Nathan (2014)
Titre : le marketing : retenir l'essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques Description : 160 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Descripteurs : commerce / mercatique / sciences économiques / stratégie de la communication Mots-clés : marketing Note de contenu : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing.
Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :
- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging
- le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising
- la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing directNature du document : documentaire Genre : / Documentaire / le marketing : retenir l'essentiel [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.. - (Repères pratiques) .
ISBN : 978-2-09-163135-6
Descripteurs : commerce / mercatique / sciences économiques / stratégie de la communication Mots-clés : marketing Note de contenu : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing.
Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :
- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging
- le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising
- la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing directNature du document : documentaire Genre : / Documentaire /
le marketing : retenir l'essentiel
de Joël Clair, Stéphane Pihier
Nathan, 2014, 160 p. (Repères pratiques)Clair Joël, Pihier Stéphane. le marketing : retenir l'essentiel. Nathan, 2014, 160 p. (Repères pratiques).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité CLA 658.8 Documentaire CDI 107536 Disponible