Titre : |
Les Cahiers pédagogiques- Mieux apprendre avec la coopération |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Cahiers pédagogiques, 2013 |
Descripteurs : |
coopération scolaire / échange scolaire / méthode pédagogique / pédagogie / travail de groupe
|
Résumé : |
Lorsque deux enfants, deux élèves ou deux adultes coopèrent, ils apprennent au travers des échanges. En même temps, ils se construisent des valeurs humanistes telles que la solidarité, le partage, le respect. Des témoignages pédagogiques, des repères précis pour oser laventure, dépasser les embuches. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Dossier pédagogique |
Les Cahiers pédagogiques- Mieux apprendre avec la coopération [texte imprimé] . - Cahiers pédagogiques, 2013.
Descripteurs : |
coopération scolaire / échange scolaire / méthode pédagogique / pédagogie / travail de groupe
|
Résumé : |
Lorsque deux enfants, deux élèves ou deux adultes coopèrent, ils apprennent au travers des échanges. En même temps, ils se construisent des valeurs humanistes telles que la solidarité, le partage, le respect. Des témoignages pédagogiques, des repères précis pour oser laventure, dépasser les embuches. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Dossier pédagogique |
|
Les Cahiers pédagogiques- Mieux apprendre avec la coopération
Cahiers pédagogiques, 2013
Lorsque deux enfants, deux élèves ou deux adultes coopèrent, ils apprennent au travers des échanges. En même temps, ils se construisent des valeurs humanistes telles que la solidarité, le partage, le respect. Des témoignages pédagogiques, des repères précis pour oser laventure, dépasser les embuches.
|
Les Cahiers pédagogiques- Mieux apprendre avec la coopération.
Cahiers pédagogiques, 2013.
|