[article]
Titre : |
Les régions en campagne pour les vacances |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2020 |
Article : |
p.16 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 23460 (13/06/2020)
Descripteurs : |
concurrence / industrie du tourisme
|
Mots-clés : |
région (division administrative) |
Résumé : |
Dossier consacré à la situation de l'industrie du tourisme en France. Le point sur les initiatives régionales destinées à renforcer leur attractivité suite à la crise sanitaire provoquée par l'épidémie de Covid-19 : la concurrence accrue entre les territoires en raison de la situation économique dégradée ; la multiplication des campagnes de promotion et de communication ; les limites de ces investissements publicitaires ; les diverses stratégies. Présentation de l'expérience menée par Les Baléares dans l'accueil des touristes : l'organisation du séjour ; les profils des touristes ; le rôle de l'activité touristique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les régions en campagne pour les vacances [texte imprimé] . - Le Monde Editions, 2020 . - p.16. Langues : Français ( fre) in Le Monde (Paris. 1944) > 23460 (13/06/2020)
Descripteurs : |
concurrence / industrie du tourisme
|
Mots-clés : |
région (division administrative) |
Résumé : |
Dossier consacré à la situation de l'industrie du tourisme en France. Le point sur les initiatives régionales destinées à renforcer leur attractivité suite à la crise sanitaire provoquée par l'épidémie de Covid-19 : la concurrence accrue entre les territoires en raison de la situation économique dégradée ; la multiplication des campagnes de promotion et de communication ; les limites de ces investissements publicitaires ; les diverses stratégies. Présentation de l'expérience menée par Les Baléares dans l'accueil des touristes : l'organisation du séjour ; les profils des touristes ; le rôle de l'activité touristique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Les régions en campagne pour les vacances
In Le Monde (Paris. 1944), 23460 (13/06/2020), p.16
Dossier consacré à la situation de l'industrie du tourisme en France. Le point sur les initiatives régionales destinées à renforcer leur attractivité suite à la crise sanitaire provoquée par l'épidémie de Covid-19 : la concurrence accrue entre les territoires en raison de la situation économique dégradée ; la multiplication des campagnes de promotion et de communication ; les limites de ces investissements publicitaires ; les diverses stratégies. Présentation de l'expérience menée par Les Baléares dans l'accueil des touristes : l'organisation du séjour ; les profils des touristes ; le rôle de l'activité touristique.
|
« Les régions en campagne pour les vacances »
in Le Monde (Paris. 1944), 23460 (13/06/2020), p.16.
|  |