[article]
Titre : |
États-Unis : hécatombe dans les grands magasins |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Corine LESNES, Auteur ; Juliette Garnier, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2020 |
Article : |
p.14 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde (Paris. 1944) > 23444 (26/05/2020)
Descripteurs : |
cessation d'entreprise / circuit de distribution / Etats-Unis
|
Mots-clés : |
crise sectorielle |
Résumé : |
Dossier consacré aux conséquences économiques de la crise liée au Covid-19 sur les enseignes de grands magasins aux Etats-Unis. Le point sur laugmentation des faillites des enseignes de mode ; lessor et la concurrence de le-commerce pendant la période de confinement ; les erreurs dans les choix dinvestissements. Limpact de la crise américaine sur les marques françaises. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] États-Unis : hécatombe dans les grands magasins [texte imprimé] / Corine LESNES, Auteur ; Juliette Garnier, Auteur . - Le Monde Editions, 2020 . - p.14. Langues : Français ( fre) in Le Monde (Paris. 1944) > 23444 (26/05/2020)
Descripteurs : |
cessation d'entreprise / circuit de distribution / Etats-Unis
|
Mots-clés : |
crise sectorielle |
Résumé : |
Dossier consacré aux conséquences économiques de la crise liée au Covid-19 sur les enseignes de grands magasins aux Etats-Unis. Le point sur laugmentation des faillites des enseignes de mode ; lessor et la concurrence de le-commerce pendant la période de confinement ; les erreurs dans les choix dinvestissements. Limpact de la crise américaine sur les marques françaises. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
États-Unis : hécatombe dans les grands magasins
de Corine LESNES, Juliette Garnier
In Le Monde (Paris. 1944), 23444 (26/05/2020), p.14
Dossier consacré aux conséquences économiques de la crise liée au Covid-19 sur les enseignes de grands magasins aux Etats-Unis. Le point sur laugmentation des faillites des enseignes de mode ; lessor et la concurrence de le-commerce pendant la période de confinement ; les erreurs dans les choix dinvestissements. Limpact de la crise américaine sur les marques françaises.
|
LESNES Corine, Garnier Juliette.
« États-Unis : hécatombe dans les grands magasins »
in Le Monde (Paris. 1944), 23444 (26/05/2020), p.14.
|  |