[article]
Titre : |
Fille, garçon : qui suis-je ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elsa Gambin, Auteur |
Editeur : |
Junior Hebdo, 2020 |
Article : |
p.17-23 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde des ados (Paris) > 452 (13/05/2020)
Descripteurs : |
comportement sexuel
|
Mots-clés : |
identité sexuelle |
Résumé : |
Dossier sur la question du genre chez les adolescents. Témoignages sur la transidentité. Interview du psychiatre Benoît Maillet sur l'évolution de l'identité au cours de l'existence. Témoignages sur la diversité des attirances sexuelles. Interview du professeur Christine Bard sur l'évolution des sexualités dans le temps. Associations d'aide. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Fille, garçon : qui suis-je ? [texte imprimé] / Elsa Gambin, Auteur . - Junior Hebdo, 2020 . - p.17-23. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Le Monde des ados (Paris) > 452 (13/05/2020)
Descripteurs : |
comportement sexuel
|
Mots-clés : |
identité sexuelle |
Résumé : |
Dossier sur la question du genre chez les adolescents. Témoignages sur la transidentité. Interview du psychiatre Benoît Maillet sur l'évolution de l'identité au cours de l'existence. Témoignages sur la diversité des attirances sexuelles. Interview du professeur Christine Bard sur l'évolution des sexualités dans le temps. Associations d'aide. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Fille, garçon : qui suis-je ?
de Elsa Gambin
In Le Monde des ados (Paris), 452 (13/05/2020), p.17-23
Dossier sur la question du genre chez les adolescents. Témoignages sur la transidentité. Interview du psychiatre Benoît Maillet sur l'évolution de l'identité au cours de l'existence. Témoignages sur la diversité des attirances sexuelles. Interview du professeur Christine Bard sur l'évolution des sexualités dans le temps. Associations d'aide.
|
Gambin Elsa.
« Fille, garçon : qui suis-je ? »
in Le Monde des ados (Paris), 452 (13/05/2020), p.17-23.
|  |