[article]
Titre : |
Grande distribution : opération sauvetage chez Auchan |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgane Bertrand, Auteur |
Editeur : |
L'Obs, 2020 |
Article : |
p.58-60 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Nouvel obs > 2888 (12/03/2020)
Descripteurs : |
grande distribution / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie du groupe Auchan, frappé par la crise des hypermarchés, qui repense son modèle de grande distribution : le plan "Auchan 2022" pour réinventer les magasins ; la mise en valeur du produit ; le passage de ses produits en marque propre ; la mise en place de filières responsables (traçabilité, rémunération équitable du producteur) ; la création d'une "proximité digitale" (nouveaux services et parcours de courses différents) ; le partenariat du groupe Mulliez avec la Chine. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Grande distribution : opération sauvetage chez Auchan [texte imprimé] / Morgane Bertrand, Auteur . - L'Obs, 2020 . - p.58-60. Langues : Français ( fre) in Le Nouvel obs > 2888 (12/03/2020)
Descripteurs : |
grande distribution / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie du groupe Auchan, frappé par la crise des hypermarchés, qui repense son modèle de grande distribution : le plan "Auchan 2022" pour réinventer les magasins ; la mise en valeur du produit ; le passage de ses produits en marque propre ; la mise en place de filières responsables (traçabilité, rémunération équitable du producteur) ; la création d'une "proximité digitale" (nouveaux services et parcours de courses différents) ; le partenariat du groupe Mulliez avec la Chine. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Grande distribution : opération sauvetage chez Auchan
de Morgane Bertrand
In Le Nouvel obs, 2888 (12/03/2020), p.58-60
Le point sur la stratégie du groupe Auchan, frappé par la crise des hypermarchés, qui repense son modèle de grande distribution : le plan "Auchan 2022" pour réinventer les magasins ; la mise en valeur du produit ; le passage de ses produits en marque propre ; la mise en place de filières responsables (traçabilité, rémunération équitable du producteur) ; la création d'une "proximité digitale" (nouveaux services et parcours de courses différents) ; le partenariat du groupe Mulliez avec la Chine.
|
Bertrand Morgane.
« Grande distribution : opération sauvetage chez Auchan »
in Le Nouvel obs, 2888 (12/03/2020), p.58-60.
|  |