[article]
Titre : |
Apple peut-elle survivre à liPhone ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Adaken, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 007 (03/2019)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
Apple |
Résumé : |
Le point sur la stratégie dApple en 2019 : la part de liPhone dans les résultats de lentreprise ; la situation financière de lentreprise ; la concurrence ; les futures innovations technologiques et le pilotage des objets connectés par la voix ; lintelligence artificielle ; la priorité accordée au développement des services. Graphiques : évolution des ventes diPhone entre 2008 et 2018 ; évolution du nombre denceintes intelligentes selon les fabricants entre 2017 et 2022. Encadré : les services Apple. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Apple peut-elle survivre à liPhone ? [texte imprimé] / Yves Adaken, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.40-42. Langues : Français ( fre) in Pour l'éco > 007 (03/2019)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
Apple |
Résumé : |
Le point sur la stratégie dApple en 2019 : la part de liPhone dans les résultats de lentreprise ; la situation financière de lentreprise ; la concurrence ; les futures innovations technologiques et le pilotage des objets connectés par la voix ; lintelligence artificielle ; la priorité accordée au développement des services. Graphiques : évolution des ventes diPhone entre 2008 et 2018 ; évolution du nombre denceintes intelligentes selon les fabricants entre 2017 et 2022. Encadré : les services Apple. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Apple peut-elle survivre à liPhone ?
de Yves Adaken
In Pour l'éco, 007 (03/2019), p.40-42
Le point sur la stratégie dApple en 2019 : la part de liPhone dans les résultats de lentreprise ; la situation financière de lentreprise ; la concurrence ; les futures innovations technologiques et le pilotage des objets connectés par la voix ; lintelligence artificielle ; la priorité accordée au développement des services. Graphiques : évolution des ventes diPhone entre 2008 et 2018 ; évolution du nombre denceintes intelligentes selon les fabricants entre 2017 et 2022. Encadré : les services Apple.
|
Adaken Yves.
« Apple peut-elle survivre à liPhone ? »
in Pour l'éco, 007 (03/2019), p.40-42.
| ![Apple peut-elle survivre à liPhone ? vignette](https://lapro-montauban35.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fs1.qwant.com%2Fthumbr%2F700x0%2F2%2F9%2F25d2be8816cd1e5eca3f2b70b750ebc9f3d812052c6934defe8135d70c55cb%2Flogo.png%3Fu%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.pourleco.com%252Fstatic%252Fog%252Flogo.png%26q%3D0%26b%3D1%26p%3D0%26a%3D1) |