[article]
Titre : |
Apple peut-elle survivre à liPhone ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Adaken, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 007 (03/2019)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
Apple |
Résumé : |
Le point sur la stratégie dApple en 2019 : la part de liPhone dans les résultats de lentreprise ; la situation financière de lentreprise ; la concurrence ; les futures innovations technologiques et le pilotage des objets connectés par la voix ; lintelligence artificielle ; la priorité accordée au développement des services. Graphiques : évolution des ventes diPhone entre 2008 et 2018 ; évolution du nombre denceintes intelligentes selon les fabricants entre 2017 et 2022. Encadré : les services Apple. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Apple peut-elle survivre à liPhone ? [texte imprimé] / Yves Adaken, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.40-42. Langues : Français ( fre) in Pour l'éco > 007 (03/2019)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
Apple |
Résumé : |
Le point sur la stratégie dApple en 2019 : la part de liPhone dans les résultats de lentreprise ; la situation financière de lentreprise ; la concurrence ; les futures innovations technologiques et le pilotage des objets connectés par la voix ; lintelligence artificielle ; la priorité accordée au développement des services. Graphiques : évolution des ventes diPhone entre 2008 et 2018 ; évolution du nombre denceintes intelligentes selon les fabricants entre 2017 et 2022. Encadré : les services Apple. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Apple peut-elle survivre à liPhone ?
de Yves Adaken
In Pour l'éco, 007 (03/2019), p.40-42
Le point sur la stratégie dApple en 2019 : la part de liPhone dans les résultats de lentreprise ; la situation financière de lentreprise ; la concurrence ; les futures innovations technologiques et le pilotage des objets connectés par la voix ; lintelligence artificielle ; la priorité accordée au développement des services. Graphiques : évolution des ventes diPhone entre 2008 et 2018 ; évolution du nombre denceintes intelligentes selon les fabricants entre 2017 et 2022. Encadré : les services Apple.
|
Adaken Yves.
« Apple peut-elle survivre à liPhone ? »
in Pour l'éco, 007 (03/2019), p.40-42.
|  |