[article]
Titre : |
Pour ou contre le rôle croissant des réseaux sociaux ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Faton, 2019 |
Article : |
p.22-25 |
Note générale : |
Lexique. |
Langues : |
Français (fre) |
in Les Hors-série d'Histoire junior > 015 (05/2019)
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Point sur les enjeux de l'utilisation des réseaux sociaux : leur succès à partir des années 2000 ; les phénomènes d'addiction aux réseaux sociaux ; leurs avantages en tant qu'outils de communication ; la violence qu'ils peuvent engendrer ; le problème des fausses informations (fake news) qui y circulent. Encadré : leur rôle lors des révolutions arabes de 2011. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Pour ou contre le rôle croissant des réseaux sociaux ? [texte imprimé] . - Faton, 2019 . - p.22-25. Lexique. Langues : Français ( fre) in Les Hors-série d'Histoire junior > 015 (05/2019)
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Point sur les enjeux de l'utilisation des réseaux sociaux : leur succès à partir des années 2000 ; les phénomènes d'addiction aux réseaux sociaux ; leurs avantages en tant qu'outils de communication ; la violence qu'ils peuvent engendrer ; le problème des fausses informations (fake news) qui y circulent. Encadré : leur rôle lors des révolutions arabes de 2011. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|
Pour ou contre le rôle croissant des réseaux sociaux ?
In Les Hors-série d'Histoire junior, 015 (05/2019), p.22-25
Point sur les enjeux de l'utilisation des réseaux sociaux : leur succès à partir des années 2000 ; les phénomènes d'addiction aux réseaux sociaux ; leurs avantages en tant qu'outils de communication ; la violence qu'ils peuvent engendrer ; le problème des fausses informations (fake news) qui y circulent. Encadré : leur rôle lors des révolutions arabes de 2011.
|
« Pour ou contre le rôle croissant des réseaux sociaux ? »
in Les Hors-série d'Histoire junior, 015 (05/2019), p.22-25.
|