[article]
Titre : |
Les noces du luxe et du Net |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valentin Pérez, Auteur ; Helena Kadji, Illustrateur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2019 |
Article : |
p.73-77 |
Langues : |
Français (fre) |
in M. Le magazine du Monde > 389 (02/03/2019)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / industrie de luxe
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Le point sur les relations entre le monde du luxe et les GAFA : la gestion de partenariats avec les réseaux sociaux ; l'influence croissante des GAFA ; des intérêts communs ; l'adaptation des marques à chaque site ; la domination d'Instagram ; le rôle des chargés de contenus ; les attentes du e-commerce et des espaces publicitaires en ligne ; la création d'algorithmes individuels ; la question des données personnelles. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les noces du luxe et du Net [texte imprimé] / Valentin Pérez, Auteur ; Helena Kadji, Illustrateur . - Le Monde Editions, 2019 . - p.73-77. Langues : Français ( fre) in M. Le magazine du Monde > 389 (02/03/2019)
Descripteurs : |
industrie de l'habillement / industrie de luxe
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Le point sur les relations entre le monde du luxe et les GAFA : la gestion de partenariats avec les réseaux sociaux ; l'influence croissante des GAFA ; des intérêts communs ; l'adaptation des marques à chaque site ; la domination d'Instagram ; le rôle des chargés de contenus ; les attentes du e-commerce et des espaces publicitaires en ligne ; la création d'algorithmes individuels ; la question des données personnelles. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Les noces du luxe et du Net
de Valentin Pérez, Helena Kadji
In M. Le magazine du Monde, 389 (02/03/2019), p.73-77
Le point sur les relations entre le monde du luxe et les GAFA : la gestion de partenariats avec les réseaux sociaux ; l'influence croissante des GAFA ; des intérêts communs ; l'adaptation des marques à chaque site ; la domination d'Instagram ; le rôle des chargés de contenus ; les attentes du e-commerce et des espaces publicitaires en ligne ; la création d'algorithmes individuels ; la question des données personnelles.
|
Pérez Valentin, Kadji Helena.
« Les noces du luxe et du Net »
in M. Le magazine du Monde, 389 (02/03/2019), p.73-77.
|  |