[article] inNRP. Lettres collège > 659 (09/2018)
Titre : |
Analyser pour mieux écrire les conjugaisons : les modes en dehors de l'indicatif (6e à 3e) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2018 |
Article : |
p.50-57 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
conjugaison
|
Résumé : |
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé qui proposent, pour des élèves de collège, des exercices de difficulté croissante pour apprendre à maîtriser la conjugaison des différents modes autres que l'indicatif : les modes verbaux, le mode infinitif, le mode participe, le conditionnel, l'impératif, le subjonctif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Analyser pour mieux écrire les conjugaisons : les modes en dehors de l'indicatif (6e à 3e) [texte imprimé] / Amélie Berthou-Sergeant, Auteur . - Nathan, 2018 . - p.50-57. Langues : Français ( fre) in NRP. Lettres collège > 659 (09/2018)
Descripteurs : |
conjugaison
|
Résumé : |
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé qui proposent, pour des élèves de collège, des exercices de difficulté croissante pour apprendre à maîtriser la conjugaison des différents modes autres que l'indicatif : les modes verbaux, le mode infinitif, le mode participe, le conditionnel, l'impératif, le subjonctif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|
Analyser pour mieux écrire les conjugaisons : les modes en dehors de l'indicatif (6e à 3e)
de Amélie Berthou-Sergeant
In NRP. Lettres collège, 659 (09/2018), p.50-57
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé qui proposent, pour des élèves de collège, des exercices de difficulté croissante pour apprendre à maîtriser la conjugaison des différents modes autres que l'indicatif : les modes verbaux, le mode infinitif, le mode participe, le conditionnel, l'impératif, le subjonctif.
|
Berthou-Sergeant Amélie.
« Analyser pour mieux écrire les conjugaisons : les modes en dehors de l'indicatif (6e à 3e) »
in NRP. Lettres collège, 659 (09/2018), p.50-57.
|  |