Détail de l'auteur
Auteur X. Grivel, R. Maniak J. Fivali |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La publicité / X. Grivel, R. Maniak J. Fivali / Nathan (1996)
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : X. Grivel, R. Maniak J. Fivali, Auteur Editeur : Nathan, 1996 Collection : Etapes num. 80 Description : 126 pages ISBN/ISSN : 2-09-176857-X Langues : Français (fre) Descripteurs : agence de publicité / marchandisage / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Mots-clés : publicitaire Résumé : La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
Note de contenu : 659. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre La publicité [texte imprimé] / X. Grivel, R. Maniak J. Fivali, Auteur . - Nathan, 1996 . - 126 pages. - (Etapes; 80) .
ISBN : 2-09-176857-X
Langues : Français (fre)
Descripteurs : agence de publicité / marchandisage / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Mots-clés : publicitaire Résumé : La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
Note de contenu : 659. /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
La publicité
de X. Grivel, R. Maniak J. Fivali
Nathan, 1996, 126 pages (Etapes ; 80)
La publicité : la problématique de l'annonceur. La stratégie de communication. La contribution de l'agence à la problématique de l'annonceur : l'agence de publicité, les cibles, le positionnement. Les médias : la presse, la télévision, la radio, l'affichage, le cinéma. Les autres moyens et techniques de communication : les nouveaux supports de communication, multimédia. Production publicitaire. Les lois sur la pub.
J. Fivali X. Grivel, R. Maniak. La publicité. Nathan, 1996, 126 pages. (Etapes).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659. Documentaire CDI 8527 Disponible