Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Seper hero / Marine Barnérias / J'ai lu (2018)
Titre : Seper hero : le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Barnérias (1994?-....), Auteur Editeur : J'ai lu, 2018 Collection : Témoignage num. 12152 Description : 1 vol. 537 p.+ 16 p. ISBN/ISSN : 978-2-290-15631-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 910.410 905 Résumé : La vie de Marine, jeune étudiante dynamique de 21 ans, bascule le 3 avril 2015 lorsqu'on lui diagnostique une sclérose en plaques (SEP). Malgré l'urgence de la situation et le manque d'informations, Marine prend le temps de s'interroger et de chercher la solution en elle. Son traitement ? Réaliser le voyage de sa vie à travers trois destinations. La Nouvelle-Zélande pour redécouvrir son corps et apprendre à le défendre, la Birmanie pour méditer et aiguiser son esprit, et la Mongolie pour faire le bilan, renouer avec son âme et retrouver un équilibre rompu par la SEP.
A travers ce témoignage, Marine partage avec chacun d'entre nous son amour de la vie et son optimisme. Pour elle, tout est possible !Nature du document : fiction Thème de fiction : apprentissage de la vie/corps/courage/maladie/santé/voyage Genre : autobiographie Seper hero : le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie [texte imprimé] / Marine Barnérias (1994?-....), Auteur . - J'ai lu, 2018 . - 1 vol. 537 p.+ 16 p.. - (Témoignage; 12152) .
ISBN : 978-2-290-15631-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 910.410 905 Résumé : La vie de Marine, jeune étudiante dynamique de 21 ans, bascule le 3 avril 2015 lorsqu'on lui diagnostique une sclérose en plaques (SEP). Malgré l'urgence de la situation et le manque d'informations, Marine prend le temps de s'interroger et de chercher la solution en elle. Son traitement ? Réaliser le voyage de sa vie à travers trois destinations. La Nouvelle-Zélande pour redécouvrir son corps et apprendre à le défendre, la Birmanie pour méditer et aiguiser son esprit, et la Mongolie pour faire le bilan, renouer avec son âme et retrouver un équilibre rompu par la SEP.
A travers ce témoignage, Marine partage avec chacun d'entre nous son amour de la vie et son optimisme. Pour elle, tout est possible !Nature du document : fiction Thème de fiction : apprentissage de la vie/corps/courage/maladie/santé/voyage Genre : autobiographie
Seper hero : le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie
de Marine Barnérias
J'ai lu, 2018, 1 vol. 537 p.+ 16 p. (Témoignage ; 12152)
La vie de Marine, jeune étudiante dynamique de 21 ans, bascule le 3 avril 2015 lorsqu'on lui diagnostique une sclérose en plaques (SEP). Malgré l'urgence de la situation et le manque d'informations, Marine prend le temps de s'interroger et de chercher la solution en elle. Son traitement ? Réaliser le voyage de sa vie à travers trois destinations. La Nouvelle-Zélande pour redécouvrir son corps et apprendre à le défendre, la Birmanie pour méditer et aiguiser son esprit, et la Mongolie pour faire le bilan, renouer avec son âme et retrouver un équilibre rompu par la SEP.
A travers ce témoignage, Marine partage avec chacun d'entre nous son amour de la vie et son optimisme. Pour elle, tout est possible !Barnérias Marine. Seper hero : le voyage interdit qui a donné du sens à ma vie. J'ai lu, 2018, 1 vol. 537 p.+ 16 p. (Témoignage).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R BAR Fiction CDI 111474 Disponible