Détail de l'auteur
Auteur Patricia Haluska Jean-Pierre Vialat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire, écrire, produire en classes difficiles / Patricia Haluska Jean-Pierre Vialat / Hachette (1996)
Titre : Lire, écrire, produire en classes difficiles Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Haluska Jean-Pierre Vialat, Auteur Editeur : Hachette, 1996 Collection : Pédagogies pour demain Description : 207 pages ISBN/ISSN : 2-01-170448-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage de la lecture / enseignement / incitation à la lecture / lecteur / lecture / méthode pédagogique / pédagogie Mots-clés : ECRITURE ECOLE Résumé : La lecture à l'école. Aletiers et décloisonnements. Aménagement du temps de l'enfant. Lieux d'apprentissage, lieux de lecture : des espaces pour le livre. Lire à la maison, dans le quartier. Quels supports pour la lecture ? Lire/écrire des histoires, des documentaires, la presse. Faire des livres à l'école. La vidéo. Médiateurs pour la lecture : bibliothécaires, conteur, écrivains et illustrateur. Projet de classe.
Note de contenu : 371.3 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Lire, écrire, produire en classes difficiles [texte imprimé] / Patricia Haluska Jean-Pierre Vialat, Auteur . - Hachette, 1996 . - 207 pages. - (Pédagogies pour demain) .
ISBN : 2-01-170448-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage de la lecture / enseignement / incitation à la lecture / lecteur / lecture / méthode pédagogique / pédagogie Mots-clés : ECRITURE ECOLE Résumé : La lecture à l'école. Aletiers et décloisonnements. Aménagement du temps de l'enfant. Lieux d'apprentissage, lieux de lecture : des espaces pour le livre. Lire à la maison, dans le quartier. Quels supports pour la lecture ? Lire/écrire des histoires, des documentaires, la presse. Faire des livres à l'école. La vidéo. Médiateurs pour la lecture : bibliothécaires, conteur, écrivains et illustrateur. Projet de classe.
Note de contenu : 371.3 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
Lire, écrire, produire en classes difficiles
de Patricia Haluska Jean-Pierre Vialat
Hachette, 1996, 207 pages (Pédagogies pour demain)
La lecture à l'école. Aletiers et décloisonnements. Aménagement du temps de l'enfant. Lieux d'apprentissage, lieux de lecture : des espaces pour le livre. Lire à la maison, dans le quartier. Quels supports pour la lecture ? Lire/écrire des histoires, des documentaires, la presse. Faire des livres à l'école. La vidéo. Médiateurs pour la lecture : bibliothécaires, conteur, écrivains et illustrateur. Projet de classe.
Jean-Pierre Vialat Patricia Haluska. Lire, écrire, produire en classes difficiles. Hachette, 1996, 207 pages. (Pédagogies pour demain).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 Documentaire CDI 8114 Disponible