Détail de l'auteur
Auteur Marie-Madeleine Compère |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Loi générale sur l'Instruction publique créant les lycées et l'Inspection générale / Marie-Madeleine Compère / Ministère de la Culture (04/2002)
Titre : Loi générale sur l'Instruction publique créant les lycées et l'Inspection générale Type de document : document électronique Auteurs : Marie-Madeleine Compère, Auteur Editeur : Ministère de la Culture, 04/2002 Description : [env. 3p.] Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : 1789-1815 / lycée Résumé : Historique de la création et du fonctionnement des lycées institués par l'administration de Napoléon Bonaparte au début du 19e siècle. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Secondaire En ligne : http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/celebrations2002/lycees.htm Loi générale sur l'Instruction publique créant les lycées et l'Inspection générale [document électronique] / Marie-Madeleine Compère, Auteur . - Ministère de la Culture, 04/2002 . - [env. 3p.] ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : 1789-1815 / lycée Résumé : Historique de la création et du fonctionnement des lycées institués par l'administration de Napoléon Bonaparte au début du 19e siècle. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Secondaire En ligne : http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/celebrations2002/lycees.htm
Loi générale sur l'Instruction publique créant les lycées et l'Inspection générale
de Marie-Madeleine Compère
Ministère de la Culture, 04/2002, [env. 3p.]
En ligne : www.culture.gouv.fr[...]
Historique de la création et du fonctionnement des lycées institués par l'administration de Napoléon Bonaparte au début du 19e siècle.Compère Marie-Madeleine. Loi générale sur l'Instruction publique créant les lycées et l'Inspection générale. Ministère de la Culture, 04/2002, [env. 3p.]. Disponible sur : <http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/celebrations2002/lycees.htm>, consulté le :