Détail de l'auteur
Auteur Jacques Séguéla |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La publicité / Jacques Séguéla / Milan (1995)
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguéla, Auteur Editeur : Milan, 1995 Collection : Les Essentiels Milan num. 15 Description : 64 pages ISBN/ISSN : 2-84113-266-8 Note générale : Bibliographie, index
Langues : Français (fre) Descripteurs : affiche / agence de publicité / publicité / technique publicitaire Résumé : Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
Note de contenu : 070.1 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Niveau : Collège, lycée La publicité [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Milan, 1995 . - 64 pages. - (Les Essentiels Milan; 15) .
ISBN : 2-84113-266-8
Bibliographie, index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : affiche / agence de publicité / publicité / technique publicitaire Résumé : Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
Note de contenu : 070.1 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre Niveau : Collège, lycée
La publicité
de Jacques Séguéla
Milan, 1995, 64 pages (Les Essentiels Milan ; 15)
Ethique et pub. Stratégies de pub : l'agence, les tests. Supports de pub : l'affiche, la radio, la télévision. La publicité politique. Les métiers de la pub.
Jacques Séguéla. La publicité. Milan, 1995, 64 pages. (Les Essentiels Milan).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 SEG Documentaire CDI 7791 Disponible