Détail de l'auteur
Auteur Alexeï Volkov |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mémorisation ou raisonnement ? / Alexeï Volkov / Pour la science (2005) in Les génies de la science, 25 (2005)
[article]
Titre : Mémorisation ou raisonnement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexeï Volkov Editeur : Pour la science, 2005 Article : pages 24-27 Langues : Français (fre)
in Les génies de la science > 25 (2005)Descripteurs : enseignement / histoire / mathématique / mémorisation / processus cognitif / raisonnement Résumé : L'enseignement passé des mathématiques en Chine et au Vietnam favorisait l'apprentissage du raisonnement fondé sur la justification d'algorithmes et non sur la démonstration de théorèmes.
Niveau : lycée/Secondaire [article] Mémorisation ou raisonnement ? [texte imprimé] / Alexeï Volkov . - Pour la science, 2005 . - pages 24-27.
Langues : Français (fre)
in Les génies de la science > 25 (2005)
Descripteurs : enseignement / histoire / mathématique / mémorisation / processus cognitif / raisonnement Résumé : L'enseignement passé des mathématiques en Chine et au Vietnam favorisait l'apprentissage du raisonnement fondé sur la justification d'algorithmes et non sur la démonstration de théorèmes.
Niveau : lycée/Secondaire
Mémorisation ou raisonnement ?
de Alexeï Volkov
In Les génies de la science, 25 (2005), pages 24-27
L'enseignement passé des mathématiques en Chine et au Vietnam favorisait l'apprentissage du raisonnement fondé sur la justification d'algorithmes et non sur la démonstration de théorèmes.
Volkov Alexeï. « Mémorisation ou raisonnement ? » in Les génies de la science, 25 (2005), pages 24-27.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 26040 Disponible