Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE / CRDP LYON / CRDP Lyon (1990)
Titre : GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : CRDP LYON, Auteur Editeur : CRDP Lyon, 1990 Description : 130 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignant / enseignement / évaluation / pédagogie Mots-clés : ECOLE PROFESSEUR Note de contenu : 371.2 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE [texte imprimé] / CRDP LYON, Auteur . - CRDP Lyon, 1990 . - 130 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignant / enseignement / évaluation / pédagogie Mots-clés : ECOLE PROFESSEUR Note de contenu : 371.2 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE
de CRDP LYON
CRDP Lyon, 1990, 130 pagesCRDP LYON. GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE. CRDP Lyon, 1990, 130 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 5082 Disponible GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE / CRDP LYON / CRDP Lyon (1990)
Titre : GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE Type de document : texte imprimé Auteurs : CRDP LYON, Auteur Editeur : CRDP Lyon, 1990 Description : 130 pages Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignant / enseignement / évaluation / pédagogie Mots-clés : ECOLE PROFESSEUR Note de contenu : 371.2 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE [texte imprimé] / CRDP LYON, Auteur . - CRDP Lyon, 1990 . - 130 pages.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignant / enseignement / évaluation / pédagogie Mots-clés : ECOLE PROFESSEUR Note de contenu : 371.2 /
Nature du document : documentaire Genre : Livre
GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE
de CRDP LYON
CRDP Lyon, 1990, 130 pagesCRDP LYON. GUIDE AUTOEVALUATION ETABLISS. SCOLAIRE. CRDP Lyon, 1990, 130 pages.Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève / Louis-Pierre Jouvenet / CRDP Lyon (1997)
Titre : Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis-Pierre Jouvenet, Auteur Editeur : CRDP Lyon, 1997 Description : 192 pages ISBN/ISSN : 2-86625-218-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : dispositif d'insertion / enseignement / formation des jeunes / insertion professionnelle / objectif pédagogique / partenariat éducatif / politique de l'éducation / relation école-entreprise Résumé : Une des missions de l'enseignant : l'insertion professionnelle. La relation formation-emploi. Insertion et employabilité. Un référent éducatif et social pour les enseignants. L'identité sociale de l'élève. Outils méthodologiques pour le diagnostic pédagogique de l'employabilité de l'élève. Diagnostic des compétences dans la pratique d'enseignement.
Nature du document : documentaire Genre : Livre Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève [texte imprimé] / Louis-Pierre Jouvenet, Auteur . - CRDP Lyon, 1997 . - 192 pages.
ISBN : 2-86625-218-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : dispositif d'insertion / enseignement / formation des jeunes / insertion professionnelle / objectif pédagogique / partenariat éducatif / politique de l'éducation / relation école-entreprise Résumé : Une des missions de l'enseignant : l'insertion professionnelle. La relation formation-emploi. Insertion et employabilité. Un référent éducatif et social pour les enseignants. L'identité sociale de l'élève. Outils méthodologiques pour le diagnostic pédagogique de l'employabilité de l'élève. Diagnostic des compétences dans la pratique d'enseignement.
Nature du document : documentaire Genre : Livre
Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève
de Louis-Pierre Jouvenet
CRDP Lyon, 1997, 192 pages
Une des missions de l'enseignant : l'insertion professionnelle. La relation formation-emploi. Insertion et employabilité. Un référent éducatif et social pour les enseignants. L'identité sociale de l'élève. Outils méthodologiques pour le diagnostic pédagogique de l'employabilité de l'élève. Diagnostic des compétences dans la pratique d'enseignement.
Jouvenet Louis-Pierre. Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève. CRDP Lyon, 1997, 192 pages.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.4 Documentaire CDI 9423 Disponible Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève / Louis-Pierre Jouvenet / CRDP Lyon (1997)
Titre : Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis-Pierre Jouvenet Editeur : CRDP Lyon, 1997 Collection : Champ de réflexion, champ d'action Description : 191 pages ISBN/ISSN : 2-88625-218-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement / gestion du système éducatif / intégration scolaire / intégration sociale / scolarité Résumé : Assigner la finalité d'insertion au système éducatif français relève d'une lecture nouvelle des enjeux de l'enseignement. Comment cette mission peut-elle se traduire dans les pratiques ?
Nature du document : documentaire Niveau : Formation des personnels d'éducation et d'orientation Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève [texte imprimé] / Louis-Pierre Jouvenet . - CRDP Lyon, 1997 . - 191 pages. - (Champ de réflexion, champ d'action) .
ISSN : 2-88625-218-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement / gestion du système éducatif / intégration scolaire / intégration sociale / scolarité Résumé : Assigner la finalité d'insertion au système éducatif français relève d'une lecture nouvelle des enjeux de l'enseignement. Comment cette mission peut-elle se traduire dans les pratiques ?
Nature du document : documentaire Niveau : Formation des personnels d'éducation et d'orientation
Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève
de Louis-Pierre Jouvenet
CRDP Lyon, 1997, 191 pages (Champ de réflexion, champ d'action)
Assigner la finalité d'insertion au système éducatif français relève d'une lecture nouvelle des enjeux de l'enseignement. Comment cette mission peut-elle se traduire dans les pratiques ?
Jouvenet Louis-Pierre. Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève. CRDP Lyon, 1997, 191 pages. (Champ de réflexion, champ d'action).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.4 Documentaire CDI 14390 Disponible Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève / Louis-Pierre Jouvenet / CRDP Lyon (1997)
Titre : Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis-Pierre Jouvenet Editeur : CRDP Lyon, 1997 Collection : Champ de réflexion, champ d'action Description : 191 pages ISBN/ISSN : 2-88625-218-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : enseignement / gestion du système éducatif / intégration scolaire / intégration sociale / scolarité Résumé : Assigner la finalité d'insertion au système éducatif français relève d'une lecture nouvelle des enjeux de l'enseignement. Comment cette mission peut-elle se traduire dans les pratiques ?
Nature du document : documentaire Niveau : Formation des personnels d'éducation et d'orientation Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève [texte imprimé] / Louis-Pierre Jouvenet . - CRDP Lyon, 1997 . - 191 pages. - (Champ de réflexion, champ d'action) .
ISSN : 2-88625-218-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : enseignement / gestion du système éducatif / intégration scolaire / intégration sociale / scolarité Résumé : Assigner la finalité d'insertion au système éducatif français relève d'une lecture nouvelle des enjeux de l'enseignement. Comment cette mission peut-elle se traduire dans les pratiques ?
Nature du document : documentaire Niveau : Formation des personnels d'éducation et d'orientation
Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève
de Louis-Pierre Jouvenet
CRDP Lyon, 1997, 191 pages (Champ de réflexion, champ d'action)
Assigner la finalité d'insertion au système éducatif français relève d'une lecture nouvelle des enjeux de l'enseignement. Comment cette mission peut-elle se traduire dans les pratiques ?
Jouvenet Louis-Pierre. Préparer l'insertion professionnelle et sociale de l'élève. CRDP Lyon, 1997, 191 pages. (Champ de réflexion, champ d'action).