Détail de l'auteur
Auteur Jean Watin-Augouard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Barbie, le triomphe de la femme objet Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Watin-Augouard Année : 2003 Article : pages 82-83 Langues : Français (fre)
in Historia > 684 (2003)Descripteurs : histoire / industrie des jeux et jouets / jouet Mots-clés : poupée Résumé : Son sex-appeal et son sens de la mode en ont fait une star planétaire. Adulée depuis plus de 40 ans par des millions de fillettes qui s'y identifient, cette "femme-poupée" a relégué au fond des coffres à jouets les "poupées-enfants" de nos grands-mères.
Niveau : lycée/Secondaire [article] Barbie, le triomphe de la femme objet [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard . - 2003 . - pages 82-83.
Langues : Français (fre)
in Historia > 684 (2003)
Descripteurs : histoire / industrie des jeux et jouets / jouet Mots-clés : poupée Résumé : Son sex-appeal et son sens de la mode en ont fait une star planétaire. Adulée depuis plus de 40 ans par des millions de fillettes qui s'y identifient, cette "femme-poupée" a relégué au fond des coffres à jouets les "poupées-enfants" de nos grands-mères.
Niveau : lycée/Secondaire
![]()
Barbie, le triomphe de la femme objet
de Jean Watin-Augouard
In Historia, 684 (2003), pages 82-83
Son sex-appeal et son sens de la mode en ont fait une star planétaire. Adulée depuis plus de 40 ans par des millions de fillettes qui s'y identifient, cette "femme-poupée" a relégué au fond des coffres à jouets les "poupées-enfants" de nos grands-mères.
Watin-Augouard Jean. « Barbie, le triomphe de la femme objet » in Historia, 684 (2003), pages 82-83.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 13982 Disponible
[article]
Titre : Dop, le plaisir de passer un savon Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Watin-Augouard Année : 2004 Article : pages 84-85 Langues : Français (fre)
in Historia > 688 (2004)Descripteurs : histoire / hygiène corporelle / publicité Mots-clés : savon shampooing Résumé : Premier shampooing de consommation de masse, Dop est également synonyme de révolution publicitaire dans l'univers radiophonique.
Niveau : lycée/Secondaire [article] Dop, le plaisir de passer un savon [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard . - 2004 . - pages 84-85.
Langues : Français (fre)
in Historia > 688 (2004)
Descripteurs : histoire / hygiène corporelle / publicité Mots-clés : savon shampooing Résumé : Premier shampooing de consommation de masse, Dop est également synonyme de révolution publicitaire dans l'univers radiophonique.
Niveau : lycée/Secondaire
![]()
Dop, le plaisir de passer un savon
de Jean Watin-Augouard
In Historia, 688 (2004), pages 84-85
Premier shampooing de consommation de masse, Dop est également synonyme de révolution publicitaire dans l'univers radiophonique.
Watin-Augouard Jean. « Dop, le plaisir de passer un savon » in Historia, 688 (2004), pages 84-85.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 14195 Disponible
[article]
Titre : La saga des marques : Banania Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Watin-Augouard Année : 2004 Article : pages 86-87 Langues : Français (fre)
in Historia > 689 (2004)Descripteurs : boisson non alcoolisée / chocolat / histoire Résumé : Histoire de la marque Banania, spécialiste de la boisson au chocolat.
Niveau : lycée/Secondaire [article] La saga des marques : Banania [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard . - 2004 . - pages 86-87.
Langues : Français (fre)
in Historia > 689 (2004)
Descripteurs : boisson non alcoolisée / chocolat / histoire Résumé : Histoire de la marque Banania, spécialiste de la boisson au chocolat.
Niveau : lycée/Secondaire
![]()
La saga des marques : Banania
de Jean Watin-Augouard
In Historia, 689 (2004), pages 86-87
Histoire de la marque Banania, spécialiste de la boisson au chocolat.
Watin-Augouard Jean. « La saga des marques : Banania » in Historia, 689 (2004), pages 86-87.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 14310 Disponible
[article]
Titre : La saga des marques : Bic Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Watin-Augouard Année : 2003 Article : pages 84-87 Langues : Français (fre)
in Historia > 681 (2003)Descripteurs : histoire / innovation technologique Mots-clés : crayon Résumé : Comment un baron, originaire de Turin, met au point une petite bille qui révolutionne l'écriture...
Niveau : lycée [article] La saga des marques : Bic [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard . - 2003 . - pages 84-87.
Langues : Français (fre)
in Historia > 681 (2003)
Descripteurs : histoire / innovation technologique Mots-clés : crayon Résumé : Comment un baron, originaire de Turin, met au point une petite bille qui révolutionne l'écriture...
Niveau : lycée
![]()
La saga des marques : Bic
de Jean Watin-Augouard
In Historia, 681 (2003), pages 84-87
Comment un baron, originaire de Turin, met au point une petite bille qui révolutionne l'écriture...
Watin-Augouard Jean. « La saga des marques : Bic » in Historia, 681 (2003), pages 84-87.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 13834 Disponible
[article]
Titre : La saga des marques : Gillette Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Watin-Augouard Année : 2004 Article : pages 88-89 Langues : Français (fre)
in Historia > 690 (2004)Descripteurs : histoire / hygiène corporelle / hygiène individuelle Mots-clés : rasoir Résumé : Près de trois rasoirs sur quatre vendus aujourd'hui dans le monde portent le nom de cette marque. Voici comment King Camp Gillette a su donner aux hommes un autre visage.
Niveau : lycée/Secondaire [article] La saga des marques : Gillette [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard . - 2004 . - pages 88-89.
Langues : Français (fre)
in Historia > 690 (2004)
Descripteurs : histoire / hygiène corporelle / hygiène individuelle Mots-clés : rasoir Résumé : Près de trois rasoirs sur quatre vendus aujourd'hui dans le monde portent le nom de cette marque. Voici comment King Camp Gillette a su donner aux hommes un autre visage.
Niveau : lycée/Secondaire
![]()
La saga des marques : Gillette
de Jean Watin-Augouard
In Historia, 690 (2004), pages 88-89
Près de trois rasoirs sur quatre vendus aujourd'hui dans le monde portent le nom de cette marque. Voici comment King Camp Gillette a su donner aux hommes un autre visage.
Watin-Augouard Jean. « La saga des marques : Gillette » in Historia, 690 (2004), pages 88-89.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 14414 Disponible Permalink