Descripteurs
![]() relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe / Jessica Gourdon / Le Monde Editions (2024) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3922 (06/01/2024)
[article]
Titre : Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Gourdon Editeur : Le Monde Editions, 2024 Article : p.7 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3922 (06/01/2024)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : hôtel de luxe Résumé : Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe [texte imprimé] / Jessica Gourdon . - Le Monde Editions, 2024 . - p.7.
Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3922 (06/01/2024)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : hôtel de luxe Résumé : Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
![]()
Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe
de Jessica Gourdon
In Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3922 (06/01/2024), p.7
Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents.Gourdon Jessica. « Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe » in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3922 (06/01/2024), p.7.Que valent les nouvelles offres de fidélité ? / Sophie Stadler / Prisma Presse (2022) in Ca m'intéresse, 496 (06/2022)
[article]
Titre : Que valent les nouvelles offres de fidélité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Stadler Editeur : Prisma Presse, 2022 Article : p.88-90 Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 496 (06/2022)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Comparatif sur les offres de fidélité des grandes surfaces : tableau comparatif et critères retenus, impact sur la consommation des ménages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Que valent les nouvelles offres de fidélité ? [texte imprimé] / Sophie Stadler . - Prisma Presse, 2022 . - p.88-90.
Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 496 (06/2022)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Comparatif sur les offres de fidélité des grandes surfaces : tableau comparatif et critères retenus, impact sur la consommation des ménages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
![]()
Que valent les nouvelles offres de fidélité ?
de Sophie Stadler
In Ca m'intéresse, 496 (06/2022), p.88-90
Comparatif sur les offres de fidélité des grandes surfaces : tableau comparatif et critères retenus, impact sur la consommation des ménages.Stadler Sophie. « Que valent les nouvelles offres de fidélité ? » in Ca m'intéresse, 496 (06/2022), p.88-90.