Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation avec la clientèle
relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Harrods Limits Father Christmas to Big Spenders / Rupert Neate / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable (English ed.), 814 (12/12/2019)
[article]
Titre : Harrods Limits Father Christmas to Big Spenders Type de document : texte imprimé Auteurs : Rupert Neate, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.10-11 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 814 (12/12/2019)Descripteurs : commerce intégré / fête de fin d'année / relation avec la clientèle Mots-clés : Londres : Grande-Bretagne Résumé : Le point sur l'accès de la "grotte" de Noël du grand magasin Harrods à Londres, maintenant réservé aux clients qui y ont dépensé plus de 2000 livres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Harrods Limits Father Christmas to Big Spenders [texte imprimé] / Rupert Neate, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2019 . - p.10-11.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 814 (12/12/2019)
Descripteurs : commerce intégré / fête de fin d'année / relation avec la clientèle Mots-clés : Londres : Grande-Bretagne Résumé : Le point sur l'accès de la "grotte" de Noël du grand magasin Harrods à Londres, maintenant réservé aux clients qui y ont dépensé plus de 2000 livres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Harrods Limits Father Christmas to Big Spenders
de Rupert Neate
In Vocable (English ed.), 814 (12/12/2019), p.10-11
Le point sur l'accès de la "grotte" de Noël du grand magasin Harrods à Londres, maintenant réservé aux clients qui y ont dépensé plus de 2000 livres.Neate Rupert. « Harrods Limits Father Christmas to Big Spenders » in Vocable (English ed.), 814 (12/12/2019), p.10-11.Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe / Jessica Gourdon / Le Monde Editions (2024) in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3922 (06/01/2024)
[article]
Titre : Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Gourdon Editeur : Le Monde Editions, 2024 Article : p.7 Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3922 (06/01/2024)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : hôtel de luxe Résumé : Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe [texte imprimé] / Jessica Gourdon . - Le Monde Editions, 2024 . - p.7.
Langues : Français (fre)
in Le Monde. Sélection hebdomadaire > 3922 (06/01/2024)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : hôtel de luxe Résumé : Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe
de Jessica Gourdon
In Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3922 (06/01/2024), p.7
Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents.Gourdon Jessica. « Les palaces, têtes de pont de l'hyperluxe » in Le Monde. Sélection hebdomadaire, 3922 (06/01/2024), p.7.Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser / Béatrice Madeline / Humensis (2019) in Pour l'éco, 009 (05/2019)
[article]
Titre : Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Madeline, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 009 (05/2019)Descripteurs : mercatique / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser [texte imprimé] / Béatrice Madeline, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.44-47.
Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 009 (05/2019)
Descripteurs : mercatique / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser
de Béatrice Madeline
In Pour l'éco, 009 (05/2019), p.44-47
Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats.Madeline Béatrice. « Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser » in Pour l'éco, 009 (05/2019), p.44-47.Que valent les nouvelles offres de fidélité ? / Sophie Stadler / Prisma Presse (2022) in Ca m'intéresse, 496 (06/2022)
[article]
Titre : Que valent les nouvelles offres de fidélité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Stadler Editeur : Prisma Presse, 2022 Article : p.88-90 Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 496 (06/2022)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Comparatif sur les offres de fidélité des grandes surfaces : tableau comparatif et critères retenus, impact sur la consommation des ménages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Que valent les nouvelles offres de fidélité ? [texte imprimé] / Sophie Stadler . - Prisma Presse, 2022 . - p.88-90.
Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 496 (06/2022)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Comparatif sur les offres de fidélité des grandes surfaces : tableau comparatif et critères retenus, impact sur la consommation des ménages. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Que valent les nouvelles offres de fidélité ?
de Sophie Stadler
In Ca m'intéresse, 496 (06/2022), p.88-90
Comparatif sur les offres de fidélité des grandes surfaces : tableau comparatif et critères retenus, impact sur la consommation des ménages.Stadler Sophie. « Que valent les nouvelles offres de fidélité ? » in Ca m'intéresse, 496 (06/2022), p.88-90.