Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre des textes écrits / Patrick Joole / Retz (cop. 2008)
Titre : Comprendre des textes écrits Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Joole, Auteur Editeur : Retz, cop. 2008 Collection : Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357 Description : 336 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-2568-3 Note générale : Bibliogr. p. 320-332 Langues : Français (fre) Descripteurs : méthode de lecture / pédagogie de soutien Résumé : Cet ouvrage donne de nombreux conseils pour arriver à comprendre un texte écrit plus facilement. Différents exercices et outils permettent de s'entrainer à mieux comprendre un texte, et ce de manière progressive. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Comprendre des textes écrits [texte imprimé] / Patrick Joole, Auteur . - Retz, cop. 2008 . - 336 p.. - (Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357) .
ISBN : 978-2-7256-2568-3
Bibliogr. p. 320-332
Langues : Français (fre)
Descripteurs : méthode de lecture / pédagogie de soutien Résumé : Cet ouvrage donne de nombreux conseils pour arriver à comprendre un texte écrit plus facilement. Différents exercices et outils permettent de s'entrainer à mieux comprendre un texte, et ce de manière progressive. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur
Comprendre des textes écrits
de Patrick Joole
Retz, cop. 2008, 336 p. (Comment faire ? (Paris. 2004))
Cet ouvrage donne de nombreux conseils pour arriver à comprendre un texte écrit plus facilement. Différents exercices et outils permettent de s'entrainer à mieux comprendre un texte, et ce de manière progressive.Joole Patrick. Comprendre des textes écrits. Retz, cop. 2008, 336 p. (Comment faire ? (Paris. 2004)).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372 JOO Documentaire CDI 105674 Disponible Comprendre des textes écrits / Patrick Joole / Retz (cop. 2008)
Titre : Comprendre des textes écrits Type de document : document multimédia Auteurs : Patrick Joole, Auteur Editeur : Retz, cop. 2008 Collection : Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357 Description : CD-Rom comprenant plus de 70 fiches-outils Langues : Français (fre) Descripteurs : méthode de lecture / pédagogie de soutien Résumé : Ce CD-Rom est en lien avec l'ouvrage documentaire du même nom. Il permet de le completer grâce à 70 fiches outils qui lui sont complémentaires. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Comprendre des textes écrits [document multimédia] / Patrick Joole, Auteur . - Retz, cop. 2008 . - CD-Rom comprenant plus de 70 fiches-outils. - (Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : méthode de lecture / pédagogie de soutien Résumé : Ce CD-Rom est en lien avec l'ouvrage documentaire du même nom. Il permet de le completer grâce à 70 fiches outils qui lui sont complémentaires. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur
Comprendre des textes écrits
de Patrick Joole
Retz, cop. 2008, CD-Rom comprenant plus de 70 fiches-outils (Comment faire ? (Paris. 2004))
Ce CD-Rom est en lien avec l'ouvrage documentaire du même nom. Il permet de le completer grâce à 70 fiches outils qui lui sont complémentaires.Joole Patrick. Comprendre des textes écrits. Retz, cop. 2008, CD-Rom comprenant plus de 70 fiches-outils. (Comment faire ? (Paris. 2004)).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité CD 372 JOO Documentaire CDI 105684 Disponible