Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire des récits longs / Patrick Joole / Paris : Éd. Retz (impr. 2006)
Titre : Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Joole, Auteur Editeur : Paris : Éd. Retz, impr. 2006 Collection : Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357 Description : 288 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-2368-9 Note générale : Notice réd. d'après la couv. SCEREN = Services, culture, éditions, ressources pour l'éducation nationale. CRDP = Centre régional de documentation pédagogique
Bibliogr. p. 272-287. Webliogr. p. 288Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage de la lecture / pédagogie de soutien Index. décimale : 372.640 944 Résumé : Un ouvrage qui donne de nombreux conseils pour pouvoir lire une fiction en entier. Permet de comprendre les difficultés ressenties face à un ouvrage long et de pouvoir les surmonter. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège [texte imprimé] / Patrick Joole, Auteur . - Paris : Éd. Retz, impr. 2006 . - 288 p.. - (Comment faire ? (Paris. 2004), ISSN 1771-6357) .
ISBN : 978-2-7256-2368-9
Notice réd. d'après la couv. SCEREN = Services, culture, éditions, ressources pour l'éducation nationale. CRDP = Centre régional de documentation pédagogique
Bibliogr. p. 272-287. Webliogr. p. 288
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage de la lecture / pédagogie de soutien Index. décimale : 372.640 944 Résumé : Un ouvrage qui donne de nombreux conseils pour pouvoir lire une fiction en entier. Permet de comprendre les difficultés ressenties face à un ouvrage long et de pouvoir les surmonter. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur
Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège
de Patrick Joole
Éd. Retz, impr. 2006, 288 p. (Comment faire ? (Paris. 2004))
Un ouvrage qui donne de nombreux conseils pour pouvoir lire une fiction en entier. Permet de comprendre les difficultés ressenties face à un ouvrage long et de pouvoir les surmonter.Joole Patrick. Lire des récits longs : romans, nouvelles, albums ; cycle 3, collège. Éd. Retz, impr. 2006, 288 p. (Comment faire ? (Paris. 2004)).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372 JOO Documentaire CDI 105669 Disponible