Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les réseaux sociaux / Romain Rissoan / Saint-Herblain : ENI éd. (cop. 2011)
Titre : Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo ; comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Rissoan, Auteur Editeur : Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2011 Collection : Objectif solutions, ISSN 1956-5615 Description : 356 p. ISBN/ISSN : 978-2-7460-6085-2 Langues : Français (fre) Descripteurs : câble : communication / communication / Internet / relation sociale Index. décimale : 658.872 Résumé : Considérant les réseaux sociaux comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la deux premières parties présentent le fonctionnement des médias sociaux et ce qu ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et Viadeo ; la quatrième est un guide méthodologique sur l utilisation des médias sociaux Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo ; comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication [texte imprimé] / Romain Rissoan, Auteur . - Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2011 . - 356 p.. - (Objectif solutions, ISSN 1956-5615) .
ISBN : 978-2-7460-6085-2
Langues : Français (fre)
Descripteurs : câble : communication / communication / Internet / relation sociale Index. décimale : 658.872 Résumé : Considérant les réseaux sociaux comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la deux premières parties présentent le fonctionnement des médias sociaux et ce qu ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et Viadeo ; la quatrième est un guide méthodologique sur l utilisation des médias sociaux
Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo ; comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication
de Romain Rissoan
ENI éd., cop. 2011, 356 p. (Objectif solutions)
Considérant les réseaux sociaux comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la deux premières parties présentent le fonctionnement des médias sociaux et ce qu ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et Viadeo ; la quatrième est un guide méthodologique sur l utilisation des médias sociauxRissoan Romain. Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo ; comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication. ENI éd., cop. 2011, 356 p. (Objectif solutions).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004.6 RIS Documentaire CDI 105529 Disponible