[article]
Titre : |
Privé de dictionnaire (II) : étudier un contexte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Ropars, Auteur |
Année : |
2013 |
Article : |
p. 4-5 |
in NRP. Lettres collège > 634-2 (septembre 2013)
Résumé : |
Proposition de séance pour le niveau 6e dans le cadre des séquences sur le conte. Montrer aux élèves qu'ils peuvent élucider le sens d'un mot en contexte et construire des procédures de réflexions transférables à d'autres situations. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Privé de dictionnaire (II) : étudier un contexte [texte imprimé] / Catherine Ropars, Auteur . - 2013 . - p. 4-5. in NRP. Lettres collège > 634-2 (septembre 2013)
Résumé : |
Proposition de séance pour le niveau 6e dans le cadre des séquences sur le conte. Montrer aux élèves qu'ils peuvent élucider le sens d'un mot en contexte et construire des procédures de réflexions transférables à d'autres situations. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Privé de dictionnaire (II) : étudier un contexte
de Catherine Ropars
In NRP. Lettres collège, 634-2 (septembre 2013), p. 4-5
Proposition de séance pour le niveau 6e dans le cadre des séquences sur le conte. Montrer aux élèves qu'ils peuvent élucider le sens d'un mot en contexte et construire des procédures de réflexions transférables à d'autres situations.
|
Ropars Catherine.
« Privé de dictionnaire (II) : étudier un contexte »
in NRP. Lettres collège, 634-2 (septembre 2013), p. 4-5.
| |