[article]
Titre : |
Privé de dictionnaire (I) : élaborer une stratégie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Année : |
2013 |
Article : |
p. 3 |
in NRP. Lettres collège > 634-2 (septembre 2013)
Résumé : |
Proposition de séance pour montrer aux élèves qu'ils sont capables de comprendre un lexique nouveau sans dictionnaire, par des méthodes alternatives.Fiche d'exercices disponible sur le site adaptable aux besoins des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Privé de dictionnaire (I) : élaborer une stratégie [texte imprimé] / Amélie Berthou-Sergeant, Auteur . - 2013 . - p. 3. in NRP. Lettres collège > 634-2 (septembre 2013)
Résumé : |
Proposition de séance pour montrer aux élèves qu'ils sont capables de comprendre un lexique nouveau sans dictionnaire, par des méthodes alternatives.Fiche d'exercices disponible sur le site adaptable aux besoins des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Privé de dictionnaire (I) : élaborer une stratégie
de Amélie Berthou-Sergeant
In NRP. Lettres collège, 634-2 (septembre 2013), p. 3
Proposition de séance pour montrer aux élèves qu'ils sont capables de comprendre un lexique nouveau sans dictionnaire, par des méthodes alternatives.Fiche d'exercices disponible sur le site adaptable aux besoins des élèves.
|
Berthou-Sergeant Amélie.
« Privé de dictionnaire (I) : élaborer une stratégie »
in NRP. Lettres collège, 634-2 (septembre 2013), p. 3.
| |