[article]
Titre : |
Une grammaire sans prérequis |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Ropars, Auteur |
Année : |
2012 |
Article : |
p. 7-11 |
in NRP. Lettres collège > 629-2 (septembre 2012)
Résumé : |
Exemples de séances pour permettre aux collégiens de comprendre comment fonctionnent des règles grammaticales utilisées quotidiennement : la fonction sujet en classe de 6e, les expansions du nom en 6e, 5e et 4e, les propositions subordonnées en classe de 3e. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Une grammaire sans prérequis [texte imprimé] / Catherine Ropars, Auteur . - 2012 . - p. 7-11. in NRP. Lettres collège > 629-2 (septembre 2012)
Résumé : |
Exemples de séances pour permettre aux collégiens de comprendre comment fonctionnent des règles grammaticales utilisées quotidiennement : la fonction sujet en classe de 6e, les expansions du nom en 6e, 5e et 4e, les propositions subordonnées en classe de 3e. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Une grammaire sans prérequis
de Catherine Ropars
In NRP. Lettres collège, 629-2 (septembre 2012), p. 7-11
Exemples de séances pour permettre aux collégiens de comprendre comment fonctionnent des règles grammaticales utilisées quotidiennement : la fonction sujet en classe de 6e, les expansions du nom en 6e, 5e et 4e, les propositions subordonnées en classe de 3e.
|
Ropars Catherine.
« Une grammaire sans prérequis »
in NRP. Lettres collège, 629-2 (septembre 2012), p. 7-11.
| |