Titre : |
Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo ; comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Romain Rissoan, Auteur |
Editeur : |
Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2011 |
Collection : |
Objectif solutions, ISSN 1956-5615 |
Description : |
356 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7460-6085-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
câble : communication / communication / Internet / relation sociale
|
Index. décimale : |
658.872 |
Résumé : |
Considérant les réseaux sociaux comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la deux premières parties présentent le fonctionnement des médias sociaux et ce qu ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et Viadeo ; la quatrième est un guide méthodologique sur l utilisation des médias sociaux |
Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo ; comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication [texte imprimé] / Romain Rissoan, Auteur . - Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2011 . - 356 p.. - ( Objectif solutions, ISSN 1956-5615) . ISBN : 978-2-7460-6085-2 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
câble : communication / communication / Internet / relation sociale
|
Index. décimale : |
658.872 |
Résumé : |
Considérant les réseaux sociaux comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la deux premières parties présentent le fonctionnement des médias sociaux et ce qu ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et Viadeo ; la quatrième est un guide méthodologique sur l utilisation des médias sociaux |
|
Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo ; comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication
de Romain Rissoan
ENI éd., cop. 2011, 356 p. (Objectif solutions)
Considérant les réseaux sociaux comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la deux premières parties présentent le fonctionnement des médias sociaux et ce qu ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook et Viadeo ; la quatrième est un guide méthodologique sur l utilisation des médias sociaux
|
Rissoan Romain.
Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo ; comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication.
ENI éd., cop. 2011, 356 p.
(Objectif solutions).
| |