Titre : |
Le marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2008 |
Collection : |
Repères pratiques num. 33 |
Description : |
176 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-160640-8 |
Prix : |
11,20 EUR |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "fondements, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication"Bibliogr. et webliogr. p. 175-176. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Panorama synthétique du marketing, de ses techniques, de son actualité ainsi que de l'évolution des marchés. Des mises en situation et des cas pratiques sont proposés. |
Nature du document : |
documentaire |
Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2008 . - 176 p.. - ( Repères pratiques; 33) . ISBN : 978-2-09-160640-8 : 11,20 EUR La couv. porte en plus : "fondements, analyse du marché, produit, distribution, publicité, communication"Bibliogr. et webliogr. p. 175-176. Index Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Panorama synthétique du marketing, de ses techniques, de son actualité ainsi que de l'évolution des marchés. Des mises en situation et des cas pratiques sont proposés. |
Nature du document : |
documentaire |
|
Le marketing
de Joël Clair, Stéphane Pihier
Nathan, 2008, 176 p. (Repères pratiques ; 33)
Panorama synthétique du marketing, de ses techniques, de son actualité ainsi que de l'évolution des marchés. Des mises en situation et des cas pratiques sont proposés.
|
Clair Joël, Pihier Stéphane.
Le marketing.
Nathan, 2008, 176 p.
(Repères pratiques).
| |