Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner l'anglais / Kathleen Julié / Hachette Education (DL 2008)
Titre : Enseigner l'anglais : mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathleen Julié, Auteur ; Laurent Perrot (19..-....), Auteur Editeur : Hachette Education, DL 2008 Collection : Profession enseignant (Hachette), ISSN 1242-868X Description : 286 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-171089-5 Note générale : CECRL = Cadre européen de référence pour les langues. TICE = Technologies de l'information et de la communication dans l'enseignementEn appendice, choix de documents Langues : Français (fre) Index. décimale : 420.710 44 Nature du document : documentaire Genre : Dossier pédagogique Discipline : Anglais Enseigner l'anglais : mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE [texte imprimé] / Kathleen Julié, Auteur ; Laurent Perrot (19..-....), Auteur . - Hachette Education, DL 2008 . - 286 p.. - (Profession enseignant (Hachette), ISSN 1242-868X) .
ISBN : 978-2-01-171089-5
CECRL = Cadre européen de référence pour les langues. TICE = Technologies de l'information et de la communication dans l'enseignementEn appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 420.710 44 Nature du document : documentaire Genre : Dossier pédagogique Discipline : Anglais
Enseigner l'anglais : mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE
de Kathleen Julié, Laurent Perrot
Hachette Education, DL 2008, 286 p. (Profession enseignant (Hachette))Julié Kathleen, Perrot Laurent. Enseigner l'anglais : mise en oeuvre du CECRL, pédagogie actionnelle, pratiques de classe, usages des TICE. Hachette Education, DL 2008, 286 p. (Profession enseignant (Hachette)).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 420 JUL Documentaire CDI 103926 Disponible